Poste de travail

Prévenez les maladies chroniques telles que les maux de tête et de dos en aménageant les bureaux de manière ergonomique. Rendez l’environnement de travail sûr et formez vos collaborateurs et collaboratrices afin d’éviter les accidents. Vous éviterez ainsi des dysfonctionnements qui sont souvent coûteux et désagréables pour tout le monde dans l’entreprise.

Témoignages

Conseils pour votre entreprise

  • Conseil

    Apportez de l’espace et de la lumière

    L’espace, la lumière, le bruit et le climat sont les facteurs essentiels qui caractérisent un espace de travail agréable. Vérifiez s’il existe des mesures que vous pouvez mettre en œuvre: des mesures simples suffisent souvent à améliorer la situation générale. Par exemple, une plus grande distance entre les bureaux, une isolation acoustique entre les postes de travail ou des lampes de bureau réglables individuellement.
  • Conseil

    Proposez des zones de retrait

    Fournir des pièces séparées afin d’organiser des réunions importantes et discrètes, d’effectuer du travail qui nécessite de la concentration ou de passer des appels téléphoniques est un moyen simple d’accorder un certain degré d’intimité sur le lieu de travail. Vous pouvez également répondre à ce besoin en plaçant judicieusement le mobilier.

Offres adaptées

Votre équipe apprécie-t-elle son lieu de travail?

Vers l’autotest